Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Rencontres

   

* * * 

  

Aller au devant de vous,  me dévoiler,

c'était aussi vous rencontrer, partager, échanger ...

  

Du BONHEUR quoi !

   

Merci à Sylvie, Hélène, Dominique sans qui je ne serais pas venue.

Merci à vous toutes " Mes Dames " d'être venues à ma rencontre :

Claire, Vanessa, Elisabeth, Ghyslaine, Christine, Catherine, Mireille, Virginie, Jany, Annick, Sophie, Florence, Corinne, Elisabeth, Gwen, Valérie, Nanou, Sophie, Rachel, Françoise, Céline, Christine et toutes les autres ...

 

Un p'tit clin d'oeil affectueux aux Fées Brodeuses et

aux membres des clubs " Il était une croix " et " Au fil de  nos Idées " .

Mille mercis à ma "grande Sophie" pour son sourire et son aide précieuse ♥.

    

Quelques photos :

  

Fil au Campus 1

*

Fil au Campus 4      Fil au Campus 3  

*

Fil au Campus 6      Fil au Campus 5  

  

J'ai partagé la salle d'exposition

avec les talentueuses Sylvaine Lenoir (Ouvrages de Dames)  et dentellières de Cluny

et retrouvé avec grand plaisir Emmanuelle  (Manucréa).

   

* * *

  

Je rentre RICHE de nos échanges et de nos partages ....

Merci !

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le genre de stand où je resterais des heures à tout regarder....c'est vraiment de toute beauté....<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
Bon anniversaire au blog. Plusieurs années que je le suis et j'aime toujours autant! Trop loin pour moi aussi mais je rêve devant les photos...
Répondre
J
C'est vrais que nous avons passé une super semaine, grâce aux filles de l'APUB qui ont organisé cette expo. Merci encore à elles.<br /> <br /> Nous avons apprécié, tout comme toi la convivialité et les échanges entre exposants et entre visiteurs.Quel plaisir de partager, entre passionnées, ce que l'on aime. <br /> <br /> Ton stand était tout en douceur, très romantique, c'était magnifique!<br /> <br /> Jany "Il était une croix..." (Voir photos sur notre blog)
Répondre
V
Un stand marqué par l'élégance et le raffinement de tes créations !!! C'est de toute beauté ! J'imagine aussi les belles rencontres que tu as faites...<br /> <br /> Douce journée !
Répondre
L
Des petites choses toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> Il y a de quoi perdre la tête Cath, en tout cas, on ne sait pas où poser les yeux, faire un choix aurait été impossible pour moi<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité