Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 juin 2023

ABC

   

* * *

   

Retrouver mes aiguilles avec Bonheur 

pour cet  ABC offert en 2019 par le PCB ♥ !

 

ABC PCB 1

ABC PCB 2   ABC PCB 3

ABC PCB 4   ABC PCB 5

(ABC offert par le PCB Point de Croix Bourguignon en 2019 à retrouver sur le blog ici - quelques modifications pour y retrouver tout ce que j'aime - toile de lin 16 fils - fils de ma réserve aux couleurs fraîches et printanières )

  

Je ne cache pas ma joie à retrouver mes fils et mon aiguille, le blog (je ne savais plus ...).

  

 

Il tombe à pic cet ABC car j'aurai plaisir à les retrouver dès demain lors de leur prochaine

exposition au Cellier de Clairvaux à Dijon

de jeudi 8 au dimanche 11 juin.

  

f42eb12d-0c29-453f-ab47-4e35923f30c6

 

Vous trouverez également sur le blog les infos pratiques, que faire avant ou après, où déjeuner etc ...

J'ai hâte !!!

  

* *

  

Trop heureuse de vous retrouver  ♥ !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de te relire et bien joli abc
Répondre
G
Très joli et j'aime bien ton adaptation avec le chat<br /> <br /> Heureuse de te retrouver grâce aux anniblogs de canalblog (août 23)
Répondre
N
Un bonheur pour toi de retrouver ta petite aiguille & pour moi, un bonheur de te retrouver. Un très joli ouvrage printanier aux couleurs acidulées. A très bientôt, Cath. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
Une réalisation qui a du peps ! Bravo.
Répondre
C
Une réalisation qui a du peps ! Bravo.
Répondre
Publicité