Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
11 mars 2024

Cadeau d'Amitié

  

* * *

   

Très en retard pour vous montrer ce cadeau d'Amitié, offert en février lors d'une journée partagée au PCB .

     

J'attendais la migration définitive de Canalblog.  Prise en mains un peu difficile et je regrette certaines fonctionnalités ...

    

 

Pour ce cadeau d' Amitié, il fallait respecter trois éléments : 30 (comme les 30 ans du club en 2024) , un hexagone et l' Amitié.

  

*

 

Lors du tirage au sort, c'est Hélène qui est repartie avec cette pochette à couverts qui lui sera, je l'espère, très utile lors d'une prochaine réunion où nous partagerons notre repas !

 

 

    

* * *

  

Encore un bon moment partagé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette pochette...<br /> Belle journée <br /> Michèle <br /> defilenpinceau@gmail.com
Répondre
V
belle pochette, critères réussi<br /> douce soirée<br /> Véro
Répondre
N
Une très jolie pochette, qui répond parfaitement aux critères et qui je pense accompagnera souvent Hélène. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Délicate et douce réalisation ♥<br /> <br /> Avec le changement de Canalblog, je reçois de nouveau les publications de blogs que j'avais fini par oublier 😔 ... tant mieux...
Répondre
V
Joli et bien utile. Bravo pour ce cadeau<br /> Violine
Répondre
Publicité