Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 juillet 2023

Cousette du dimanche

  

* * *

  

Ma petite cousette d'un dimanche après midi,  que je n'ai pas encore montrée  ici:) ...

  

POCHON 1

(petit pochon pour ranger les bodies - bas en double gaze matelassée d'un si joli vert de chez Tototissus et cotonnade au dessus - entièrement doublé )

POCHON 2   POCHON 3

POCHON 4   POCHON 5

 

Une petite cousette toute simple, pour un petit homme qui ne devrait pas tarder à arriver .

Un vrai bonheur de travailler la double gaze matelassée que j'avais découvert ici, pour le sac à langer.

 

JULIA 1

  

* * *

  

Et je remercie celles qui ont pris le temps de laisser un commentaire sous le post précédent.

Déjà un mois ... ! Je pensais revenir plus vite mais le temps me rattrape à chaque fois :( 

  

Belle après midi à toutes celles qui passeront par là.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies créas
Répondre
G
Ah ah, je croyais que ce tissu était pour les petits qui ont grandi en ton absence...<br /> <br /> et je vois qu'un nouveau petit va prendre place dans la famille.<br /> <br /> J'espère qu'il te laissera du temps pour quelques ouvrages à nous partager
Répondre
N
BON ANNIVERSIRE A TON JOLI BLOG<br /> <br /> LE mien a eu aussi 14 ANS LE 2<br /> <br /> Très jolis ouvrages pour bébé j'adore les couleurs<br /> <br /> Nadine
Répondre
D
Un petit bonhomme gâté, ce sac est magnifique...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
un ravissant pour ce petit bonhomme qui lui sera très utile<br /> <br /> foi de mamy et de nounou<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité