Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 juillet 2023

C'est l'été !

   

* *

  

C'est l'été !

Il fait chaud !

  

Mon tote bag du moment,  avec sa petite sardine et son étiquette brodée.

ETE 1

(tote bag en coton - sardine en provenance du Portugal offerte par une amie - écriture Summer ... réalisée with my sweet Caméo - étiquette brodée et cartonnée - grille "capturée" lors de l'expo du PCB au Cellier de Clairvaux à Dijon début juin)

ETE 2   ETE 3

  

MERCI  aux filles du PCB DIJON, pour leur superbe expo, leurs sourires, leur talent ... et pour m'avoir redonné l'envie de reprendre mon aiguille, mes fils et mes couleurs !

 

 * * *

  

Belle (chaude) soirée à vous ♥ !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super super de vous lire ..........merci aux pcbelles ;o)<br /> <br /> corinne74
Répondre
V
joli ce sac
Répondre
G
Enfin de la broderie sur canalblog !<br /> <br /> et un mignon motif en plus des sardines
Répondre
N
Un superbe tote bag pour passer l'été sous le soleil ! Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
S
Superbe tote bag, à promener tout l'été !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité