Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Entre filles

* * *

  

Entre filles 2

  

Passer une après midi entre filles,

rire, bricoler, s'amuser ...

    

Entre filles 1

  

Boîte pour ranger les chocolats pour le café 

 

Entre filles 3      Entre filles 4

(tissu intérieur rose à pois et tissu extérieur cupacake acheté à l' AEF - broderie en 1 fil sur lin blanc - grille Gourmandises issue d'un ancien DFEA - bouton Manucréa )

   

Corbeille pour petites serviettes en papier

    

Entre filles 8

 

Entre filles 7      Entre filles 9


* * *

Du bonheur de se retrouver ...

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je fonds complètement!
Répondre
I
c'est vraiment super joli cet ensemble...ça donne vraiment envie de prendre un petit thé et qq gourmandises...<br /> <br /> bravo encore une fois pour tes magnifiques créas.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que c'est joli ! Je découvre avec plaisir vos très jolies créations . <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt ! ;-)
Répondre
V
trop chouette.........bravo en plus pour les clichés de rêve......douce semaine......
Répondre
A
Ta boîte est superbe ! Comme toujours, ce que tu fais est magnifique et fait avec goût ! Je suis moi-même tombée sous le charme de ce tissu que j'ai utilisé pour habiller l'intérieur d'une boîte en bois qui me servira pour mes recettes de cuisine ! J'étais comme toi très contente du résultat. Mon seul regret ne pas avoir achetée plus de tissu !!! Je te dis à bientôt. <br /> <br /> AGNES
Répondre
Publicité