Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Quelques mots ...

* * *

  

retenus parmi vos 506 commentaires :

"simplicité, douceur, finesse, générosité"

  

Ces mots me plaisent, me touchent  ...

  

merci lettres

   

Merci à toutes d'avoir tant participé, merci à toutes celles qui ont diffusé l'information, merci pour vos mots doux que j'ai lu, souvent relu, avec un immense plaisir ...

Merci aux fidèles des premières heures (Brigitte, Cécile, Françoise, Nathalie, Sophie, Véronique, Frédérique et toutes les autres ...) 

   

Je ne vous tiens pas en haleine trop longtemps ;

mon p'tit homme m'a dit ce matin : "  ... 252 et ...163 ".

    

Sandra, je suis heureuse que tu sois la nouvelle propriétaire de ce sac

Blog 2 ans

Débora, je suis heureuse que mon coussin & parte te rejoindre en Italie

(merci de me contacter pour me laisser ton adresse postale)

Blog 2 ans 1

     

L'une d'entre vous m'a rappelé cette citation; je la partage avec vous .

  

" Créer, c'est se souvenir "

Victor Hugo - Place des Vosges - Paris 

 

creer c'est se souvenir

(crédit photo internet)

  

* * *

   

Je vous dis à très bientôt !

Bon mercredi !

  

Edit de 10h55 :

à la lecture de vos premiers messages, je me dis que vous êtes vraiment SUPER parce que même si vous n'avez pas eu la chance d'être tirées au sort, vous restez toujours aussi positives et enthousiastes ! 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bravo aux heureuses gagnantes et merci à Toi de nous émerveiller par tes réalisations !!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi cette citation... que je retiens !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
Ravie pour les gagnantes et Merci à toi pour ce petit jeu :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
félicitations aux gagnantes!!! bisous betty
Répondre
F
Deux heureuses de recevoir vos petites merveilles, et merci de continuer à nous faire partager votre petit monde de douceur !
Répondre
P
Bravo aux heureuses gagnantes et longue vie à ce très joli blog plein de douceurs.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité