Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
27 février 2016

Avez vous remarqué ?

  

* * *

   

Avez vous remarqué le chant des oiseaux  le matin ?

Ils reviennent dans le jardin ...

 

Oiseaux 1   Oiseaux 2

Oiseaux 3   Oiseaux 4

(modelage maison d'une famille d'oiseaux - HOME DECO  modelling clay effet pierre séchant à l'air - inspiration chez Maisons du Monde - à poser sur le rebord de la fenêtre)

   

* * *

   

Le printemps approche ... 

  

  

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui il est vrai que cela fait du bien de les écouter dans le jardin .<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Adorables petits oiseaux....Vive le printemps!
Répondre
N
Oui, je les entends vers 6H30, enfin... et j'adore le chant des oiseaux pour se réveiller... <br /> <br /> Bien sympa ce principe de modelage pierre, c'est intéressant... ! et très beau <br /> <br /> Beau week-end
Répondre
I
Je découvre ton blog seulement maintenant.. et .. j'adoooore !<br /> <br /> Jolies images, jolies idées, jolies associations de tissus dans mes teintes favorites.. je m'abonne de suite !
Répondre
M
Un bien joli billet pour nous annoncer la proche arrivée du printemps ! Quel bonheur le chant des oiseaux le matin !<br /> <br /> Beau et doux we, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité