Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Si vous passez par là

  

* * *

   

Du 18 au 21 juin

se tiendra le salon

FIL AU CAMPUS

à la faculté de droits et lettres de DIJON.

 

  

Au programme :

expositions - rencontres et savoirs - concours

puces des couturières (le samedi).

   

* *

  

Je serai présente le vendredi 20 et le samedi 21.

Une première pour moi...

Un peu de stress et d'appréhension ...

  

Si vous passez par là, venez me rencontrer !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne serai pas des chanceuses qui pourront profiter de cette occasion, je suis en Bretagne... Je te souhaite de belles rencontres, Anne
Répondre
C
Le succès était bien au rendez-vous.Catherine nous a présenté un stand à son image, tout en douceur et très raffiné. C'était magnifique. Vraiment dommage pour toutes celles qui n'ont pu se déplacer jusqu'à Dijon. J'ai fait une merveilleuse rencontre que je ne suis pas prête d'oublier. A bientôt. Catherine D (brodeuse) ( du stand de l'autre côté du couloir))
Répondre
L
je t'y souhaite plein de succès !
Répondre
F
Super, je vais enfin pouvoir te rencontrer...<br /> <br /> Tout va bien se passer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise de ...Dijon
Répondre
S
Trop loin également pour moi.... quel dommage ! Bons préparatifs pour cette journée que je te souhaite très belle. Sylvie
Répondre
Publicité