Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

Une petite main ...

   

* * *

    

Il y a quelques jours et après 12 mois d'absence,

une petite main est venue se glisser dans la mienne ...

   

Afficher l'image d'origine

   

Mes mains n'ont rien à vous montrer ce soir,

trop occupées à profiter de mes princesses ...

   

* * *

   

Juste quelques mots pour vous souhaiter un

Très Joyeux Noël !

Profitez de la présence de ceux que vous aimez ...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison : l'important est de profiter avec la joie au cœur de tous ces moments de bonheur partagé avec ceux qu'on aime...<br /> <br /> Je te souhaite une année 2016 remplie de ces jolis moments...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeuses fêtes de fin d'année! Profite de chaque instant!<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
N
C merveilleux de garder cette empreinte dans le creux de nos mains et de notre coeur , quand nos petitounes sont loin .<br /> <br /> Passez une douçe fin d année et profitez bien les uns des autres <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tu as raison, on ne profite jamais assez de ceux que l'on aime, surtout après une telle absence qui a du bien te peser, j'imagine. Juste te dire que ton blog recèle de merveilles et que je l'ai parcouru avec bonheur. Merci. Belle fin d'année.
Répondre
Publicité