Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

Une journée à Paris ?

* * *  

  

Edit de dimanche soir 

  

Mon p'tit homme m'a dit : numéro 62 .

Ce sera donc Sandrine d' Atelier Chiffons

qui recevra l'invitation pour l' Aiguille en Fête.   

J'en suis ravie pour toi Sandrine et j'attends ton adresse postale .

  

A toutes celles qui se rendront à Paris,

très bon salon !

  

* * *

   

Vite, vite, je profite d'une connexion Internet enfin rétablie

pour vous proposer un petit jeu !

   

J'ai eu la chance de recevoir une invitation pour un magnifique salon 

  

L'aiguille en fête 

  

qui se tiendra 

du 6 au 9 février 

Porte de Versailles à Paris.

  

0 aiguille en fêt e

    

Comme je ne pourrai m'y rendre cette année, je vous propose de gagner cette invitation.

   

Un simple commentaire avant dimanche soir

et l'une d'entre vous pourra en profiter !

  

* * *

  

Bonne chance et bon week end !

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince j'arrive trop tard....!!!! Lol<br /> <br /> Bravo à Sandrine ^_^<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
J
Bravo à Sandrine !!! J'aurai plus de chance l'année prochaine peut-être !!! En attendant, bon salon à toutes et attention à vous.... c'est l'antre du diable où il est très difficile de résister alors préparez vos CB (qui vont devenir rouges à force de chauffer !!!)<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Jossy
Répondre
J
Belle semaine créative !
Répondre
I
Bravo à Sandrine.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Bravo, Sandrine !<br /> <br /> Bises et bonne journée à toutes.
Répondre
Publicité