Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Jeux d'aiguilles

* * *

   

1 pelote de laine de 100 g

2 grosses aiguilles n° 8

quelques rangs de point mousse 

pour ce SNOOD  tout doux, parfait pour ce petit manteau sans col !

  

Snood 1 Snood 2Snood 3 Snood 4

J'adore, c'est confortable et douillet ...

Et à peu près tout ce que je sais faire en tricot (si, si ...!)

  

* * *

  

Prochain challenge, plus difficile à réaliser :

les si belles panières  de Prunelle Grise ...

 

 

 

Rendez vous dans .... quelques mois ... si je n'ai pas tout jeté par la fenêtre !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien pratique ce snood et simple à faire .<br /> <br /> Bon courage pour la suite .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Il est très beau ton petit snood tout douillet ! Tu verras pour ce qui est du crochet ça s'apprend très vite et on ne peut plus s'en passer !<br /> <br /> Bon tricot, à bientôt pour la suite,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
Il est très beau ton petit snood tout douillet ! Tu verras pour ce qui est du crochet ça s'apprend très vite et on ne peut plus s'en passer !<br /> <br /> Bon tricot, à bientôt pour la suite,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> maty
Répondre
U
courage pour les corbeilles mais cela vaut bien la peine de s'y mettre, et je suis sûre que tu vas faire une merveille toi aussi !
Répondre
U
courage pour les corbeilles mais cela vaut bien la peine de s'y mettre, et je suis sûre que tu vas faire une merveille toi aussi !
Répondre
Publicité