Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Prendre le temps ...

* * *

de retrouver une Amie

P1030348c

marcher au bord de l'eau

P1030363c

s'émerveiller des traces de pluie de ce matin

P1030365c

parler de tout et de rien

P1030362c

rentrer et prendre un bon chocolat chaud.

P1030369c

* * *

Le BonHeur est fait de choses simples ...

* * *

Ce soir, vous êtes 128 à m'accompagner. Merci ...

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine.

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Antoine.
Répondre
K
Belles photos, et sur la première l'arbre aux couleurs chaudes d'automne semble trôner sur un tapis d'or, c'est très joli.<br /> Karine
Répondre
L
Très jolie balade... merci
Répondre
A
Des petits plaisirs si doux à partager...<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bise
Répondre
M
En effet, de temps en temps, il faut se laisser aller!!<br /> Bravo pour tes réalisations!!j'avais du retard!..<br /> Bises<br /> Muguette
Répondre
Publicité