Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Mon premier échange

* * *

En septembre, pour la première fois, je me suis inscrite à l'échange

organisé par CARMELA sur le thème "J'aime ton thème".

 

Le tirage au sort m'a rapprochée de Marie Amélie.

De sa part, aucun souhait particulier;

quant à moi,le thème des maisons.

* * *

Voici ce que Marie Amélie a réalisé pour moi :

MerCi(sssss) Marie Amélie, c'est MAGNIFIQUE : la broderie tout en finesse,

les couleurs choisies, les finitions, le montage ...

Et un beau message :

"Home is where your flowers grow"

P1030337c  P1030339cbis 

P1030339c  P1030338c

Rotation_de_P1030342c

* * *

Voici ce que j'ai réalisé pour elle :

P1030322c P1030321c

Rotation_de_P1030320c

* * *

Il faut bien avouer que je me suis sentie un peu  ridicule ce matin lorsque la postière m'a apporté un énorme paquet ... et que j'ai pensé à mon petit paquet envoyé quelques jours auparavant .....

On voit les PROS et les débutantes ....!

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de découvrir ton blog... j'adore... et quelle production... enfin c'est magnifique... je voulais connaître la référence de la grille 'home is where..."<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
Tout est superbe !!
Répondre
G
félicitations c'est vraiment joli et le symbole y est et c'est ce qui compte dans la vie !!!<br /> bisous<br /> gg
Répondre
R
sont très belles, mais j'avoue préférer la tienne, et la taille importe peu, l'essentiel, c'est le coeur que l'on met en le faisant.
Répondre
L
Tu n'as pas à rougir, c'est un très bel échange !
Répondre
Publicité