Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Finitions

* * *

Quelques points de xxx terminés ; choisir une finition appropriée

et se lancer :

* * *

un joli motif de Digoin monté en petite étiquette

(avec son accord,  copie pure et simple Au fil rouge -   lin blanc et fils DMC préconisés  -  dimensions   6 x 8 cm )

  Rotation_de_P1030329c Rotation_de_P1030331c

  Rotation_de_P1030333c    

* * *    

le troisième et dernier cahier et ainsi mon trio est terminé !

Rotation_de_P1030294c Rotation_de_P1030296c

P1030300c      

* * *

et enfin, un petit Bent Creek : The Pumpkin Flower Sampler

Rotation_de_P1030335c

la question se pose, comment le finitionner ?

en cadre : trop saisonnier ?,

en étiquette  : le motif n'est il pas un peu trop gros ? - 12 x 7 cm,

en coussinet à suspendre : encore un ???...

* * *

Vous avez une idée ? ...

55347113

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton joli pochon et la belle étiquette coordonnée.
Répondre
L
Je découvre ton blog en passant chez Sidonie et je viens de m'inscrire à ta news !!!<br /> Comme çà, je ne raterai rien !!!<br /> Bon week-end !!!
Répondre
A
en marque page ! tu maitrises si bien le cartonnage que tu en feras certainement une merveille.
Répondre
C
de jolies créations je dirais superbe meme contente de me promener sur ce B.L.O.G. !bon week end !
Répondre
N
Tout est superbe et ravissant. Je verrais bien un petit bloc pour les courses pour ce ravissant modèle de BK. Bisous
Répondre
Publicité