Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
25 février 2019

L'appel du jardin

   

* * *

   

Tant de microbes autour de moi ces dernières semaines ...

Le soleil revenu et le temps printanier

m'ont emmenée au jardin 

avec un plaisir non dissimulé !

   

JARDIN 1

nuancier

Jardin 2 JARDIN 3

(grille Tralala JE SUIS AU JARDIN PRINTEMPS sans la partie basse - accessoires couture  de ma réserve)

  

Voilà un rêve attrapé pour février  car cette broderie était terminée depuis près plus d'un an !

 

* *

  

Bonne semaine à vous qui passez par là.

  

Résultat de recherche d'images pour "attraper ses rêves douce parenthèse"

  

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmant ! Les premiers rayons de soleil nous appellent à jardiner :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Que c'est bon d'être au jardin ! très joli coussinet !
Répondre
V
mignon coussinet
Répondre
G
Adorable coussinet! Cela fait du bien un peu de printemps au milieu de l'hivers.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
Une broderie bien printanière qui nous invite à sortir dans nos jardins !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité