Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Peut être ...

* * *

... qu'après avoir vu tous ces enfants avec de

beaux cartables neufs, je me suis dit ...

"Et pourquoi pas un nouveau sac ?..."

Alors voilà :

P1020700c

un tissu qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps,

un liberty qui se marie très bien, une forme déjà testée de

nombreuses fois, en bandoulière (toujours ... tellement pratique !)

et assez grand (pour y ranger mon agenda qui me suit partout...).

* * *

Quelques détails :

P1020699c     P1020696c

P1020697c     P1020708c

P1020703c       P1020701c

(tissus pois et liberty Eurodiff - cordon de lin - doublure lin bis et grande poche liberty - bouton recouvert de liberty - dimensions 40 x 28 x 11 cm )

sac_c

* * *

Sur vos blogs, les nouveaux sacs fleurissent aussi ...

Finalement, la rentrée a du bon... !

Bonne fin de journée (au soleil); je vais paresser un peu

sur le banc du jardin et reviens vite pour un nouveau projet !

Bises à vous toutes. Merci ...

* * *

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est renversant. bravo on aimerait toutes l'avoir sur notre épaule. Vive la rentrée !<br /> <br /> senami
Répondre
C
Superbe ce sac. EN quoi le renforcez vous et où achetez vous ce matériau?
Répondre
J
Quel fraicheur dans ce sac.....merveilleusement réalisé. Je suis en pleine création pour mes cadeaux de fin d'année. Et 2010 sera l'année des sacs ! J'aime ce mariage pois et liberty....très gracieux
Répondre
N
très chouette ! oh encore des pois... c'est normal alors... non ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens de chez Carmela et le sort a fait que nous sommes binômes!!! voici mon mail : melita@numericable.fr<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ton sac!! hum les petits détails superbes!!<br /> Bises<br /> Marie-Améie
Répondre
Publicité