Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Trois mots

   

* * *

    

Couper, Coudre, Créer ...

  

Tablier 

 

Depuis le temps que je rêvais d'un tablier , mélange de linge ancien, de fleurettes et de broderie ...

Le voilà, assorti à ma petite trousse voyageuse et à l'étui à aiguilles coordonné.

  

Tablier 3   Tablier 4

Tablier 5   Tablier 6

(tablier bas non doublé - base du tablier en gros drap de lin - 3 poches - chutes de tissus Lecien déjà utilisés pour la pochette nomade - tissu couleur lin issu d'une chemise de nuit ancienne offerte par une collègue l'an passé -  rubans divers dans les tons rouge - ceinture réalisée par ajout de plusieurs bouts de tissu - rubans initiales et chiffre anciens - gros bouton de nacre chiné - broderie anglaise offerte par Zéphirine )

  

* * *

     

Belle et douce fin de week end à vous qui passez par là .

  

Tablier 2

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu vas être belle avec... il est splendide
Répondre
G
Pile le 101ème commentaire pour te souhaiter un bel été<br /> <br /> tes dernières créations sont toujours raffinées, mélange de lin et de blanc, les couvertures de cette jolie HAnnah, et la boîte aux fils de couleur<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de cette saison !
Répondre
L
Un peu de retard dans mes lectures, et je viens de découvrir 7 merveilleux articles avec des photos de tes réalisations qui sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Bisous
Répondre
M
Il a tout ce que j'aime, les lettres brodées, les roses anciennes (mon tissu fétiche), la broderie anglaise, les boutons nacrés et tout et tout. Si j'avais un si beau tablier je le regarderai ! n'oserai jamais le salir, ni m'essuyer les mains dessus, en tous cas il est inspirant....<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Superbe ce tablier, à porter sans modération !!!! Bises
Répondre
Publicité