Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 septembre 2015

Pour les copines du dimanche matin

  

* * *

   

Les remercier de ce moment partagé que j'apprécie énormément ...

  

BRUME D'OREILLER ... bis répétita

"Glisser sous l'oreiller

Froisser avant de s'allonger 

Profiter du doux parfum de la lavande"

   

Lavande 10   Lavande 12

Lavande 13   Lavande 14

(sachet en drap de lin ancien 12 cm x 12cm - étiquette chutes de tissus - enveloppe cadeau faite avec une chute de nappe intissée 15 cm x 15 cm  + rabat - étiquette double "Brume d'oreiller" faite maison - lavande du jardin particulièrement odorante)

  

Je m'étais promise d'utiliser ce bout de nappe .

Un petit côté "nid d'abeille", un choix de couleur important et une facilité à utiliser dans des formats et des formes différentes.

A renouveler ...

  

* * *

   

Beau mercredi ensoleillé !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très raffiné! Jolie petites attentions et belle idée d'enveloppes!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
D
une excellente idée! mais tu as toujours de très bonnes idée!! bisous<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
G
une présentation impeccable pour ces sachets redoublés...<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas abonnée pour éviter les tentations d'éparpillement, mais tu es dans mes favoris de blog pour passer de temps à autres. Donc pas de concours mais le plaisir de te lire et d'admirer tes présentations
Répondre
C
Hélas peu de temps pour vous suivre comme je le souhaiterais mais je suis toujours sous le charme de vos posts .. que de douceur et de chic dans vos ouvrages !
Répondre
V
De délicates attentions parfumées pour tes amies... J'aime beaucoup l'utilisation de ton linge ancien et de ta nappe en intissée...<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
Publicité