Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 novembre 2018

Deux

   

* *

  

Un peu de couture ...

  

Deux cadeaux de naissance

Deux sacs à goûter pour

Deux pt'tits gars !

  

Sobres, simples .. toujours utiles .

 

Deux 1

(vichy bleu ciel et blanc - cordons coton blanc - écriture flex marine  - merci Mme CAMEO ! - boutons biscuit achetés sur un salon)

Deux 2  Deux 3  Deux 4

   

* *

  

Certaines  d'entre vous se sont interrogées sur le devenir de

ma corbeille de brodeuse une fois le projet terminé .

C'est tout simple ... un autre projet prend la suite !

  

Bon week end à vous.

Merci pour vos réactions, vos petits mots, votre présence depuis tant d'années ♥.

  

Deux 5

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J ai vraiment trouvé ces blogs supers.. Avez vous des conseils pour créer mon blog ? Merci d avance.. <br /> <br /> Bebsy.<br /> <br /> Mon adresse mail pour mes créations est : <br /> <br /> bebsytiss@gmail.com.<br /> <br /> Bonne continuation à vous tous... Bravo pour vos créations, j espère avoir des nouvelles...<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Bebsy
Répondre
H
J'adore ils sont vraiment magnifiques
Répondre
D
Gatés ces petits bonshommes ! Ils sont ravissants...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
simple mais un tissu basique qui restera dans leurs souvenirs... c'est très bien vu...
Répondre
M
Très jolis ces pochons, le petit bouton est adorable.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité