Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
18 novembre 2018

Corbeille de brodeuse

  

* * *

   

Lorsque j'ai un projet au long cours,

je me fabrique souvent une petite corbeille

destinée à ranger toiles et fils du projet

pour ne pas les mélanger avec d'autres et les retrouver rapidement. 

 

Un cartonnage tout simple et passe partout :

lin bis et lin blanc, dimensions adaptées au projet ,

en l'occurence MON HISTOIRE DE BOBINES.

  

Corbeille 1 Corbeille 2Corbeille 3 Corbeille 4

  

A re-créer à l'envi ...

   

* * *

   

Bon dimanche à toutes.

Merci pour vos derniers messages qui m'ont fait chaud au coeur ♥ ...

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Tout est joliment rangé chez toi, bravo pour cette jolie corbeille.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
N
J'adore ! Une superbe corbeille ! Je m'en suis fait une toute simple pour la couture en cours ! Mais je devrais bien m'en faire plusieurs pour les broderies plutôt que mes sacs plastiques ! Oui, il y en a encore chez moi !!! Grrrrr... On voit à travers et c'est pratique. Mais, je n'en achète plus... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
très sympa ta corbeille.
Répondre
S
Très belle réalisation pour ce projet au long cours..... douce continuation.Sylvie
Répondre
Publicité