Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
10 mai 2020

Tout ira bien

 

 * * *

  

Dernier jour de confinement.

Quasiment deux mois, quasiment huit semaines ...

Période inédite, étrange, surréaliste.

  

Chacun l'aura vécu à sa façon et en tirera ses propres enseignements.

Il y aura eu pour tout le monde, les jours AVEC et les jours SANS,

Aujourd'hui, peut être vous connaissez vous un peu mieux ?

Peut être êtes vous désormais capable de distinguer votre Essentiel de tout le reste ? 

  

Je suis assez confiante dans cette période d' APRES.

Alors, tout naturellement, je l'ai écrit.

  

Tout ira bien

(sac en chanvre - morceau déjà utilisé pour Catherine ici et pour un autre sac ici -  souhait de garder la bande "frangée" - doublure et poche intérieures dans un coton de patch fond écru - nominette - anses en corde de lin - dimensions 30 x 30 cm - bord arrondis - écriture en flex découpé with my sweet CAMEO)

Tout ira bien 1  Tout ira bien 2  TOut ira bien 3

  

Commencé il y a presque 1 an, jamais utilisé car trop grand et les anses (noires) ne me convenaient pas .

En fait, je le voulais plus simple, plus sobre pour mettre en valeur cette toile magnifique.

     

* * *

   

Je vous souhaite  une bonne après midi 

et prenez (encore) soin de vous .

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel ouvrage, qui me met un peu de baume au cœur… Surtout ne pas trop écouter les infos, très anxiogènes, mais se comporter raisonnablement.<br /> <br /> Bises et très beau we de l'Ascension,<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Ce sac est superbe et plein de positivité....cela fait du bien!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
S
Un sac plein d'espoir... et de prudence encore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un souhait que l'on fait tous, sur un très joli sac ! Bravo pour ta création ! J'ai fait venir le printemps sur un sac brodé, mais impossible d'envoyer la news et mon mari n'a pas le temps de s'occuper des problèmes informatiques... Grrr ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
D
Superbe sac et magnifique rosier, que je découvre encore en décalage; canalblog ne veut toujours pas m’envoyer les notifications 😢 ! <br /> <br /> J’attends vos coordonnés postales pour vous envoyer le petit Lapinou !<br /> <br /> Doux WE !<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité