Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Un paquet rouge

   

* * *

   

Invariablement, après mes périodes " couleurs " , je reviens vers le linge ancien et ses tons naturels.

Destiné à une fan de rouge, j'y ai ajouté quelques petites touches de couleur.

  

Trousse CC  

Trousse CC 2   Trousse CC 3

Trousse CC 4   Trousse CC 5

Trousse CC 6   Trousse CC 7

(morceau de chanvre estampillé du 27 ème RI longtemps basé à Dijon rebrodé à ses intiales - partie usée aux deux extrémités utilisée volontairement - dentelle chinée - doublure serviette en damassé - garnie de menues bricoles - dimensions 30 x 20 x 8 cm - coeur en pâte de lin gravé d'un tampon ancien C accompagnant le paquet cadeau)

  

* * * 

  

Merci à toutes pour vos gentils messages.

Passez un beau et bon week end !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre cette magnifique trousse ! C'est une pure merveille ! Je rêve d'en faire une aussi belle......Bravo et merci pour le partage!.
Répondre
G
Magnifique, vraiment j'adore !!!! Ghislaine
Répondre
M
j'aime bien cette pochette à la fois simple et sophistiquée, moi aussi je suis fan de linges anciens et j'y reviens régulièrement.
Répondre
C
Qu'est ce que c'est joli <3 j'adore ! Bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
P
bonjour Catherine <br /> <br /> j'adore cette superbe trousse, quelle élégance et raffinement avec la dentelle , je te dis bravo.<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité