Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 juin 2018

Vide poche

  

* * *

  

Pour une de mes étoiles,

un vide poche pour ranger ce qu'elle voudra bien y mettre !

Tout en linge ancien, comme elle aime .

   

VIDE POCHE

(piqué de coton - drap de chanvre pour l'extérieur - drap de coton pour l'intérieur - dentelle chinée - ruban coeur  et anses en papier) 

VIDE POCHE 2

VIDE POCHE 3

 

  

* * *

   

Le temps a passé vite depuis mon dernier post ...

Bien occupée, je ne m'en suis pas vraiment rendue compte. 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Je vous souhaite une belle soirée.

  

PETALES DE ROSE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Délicat et raffiné à souhait ! Comme j'aime tant
Répondre
D
Jolie création...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Adorable vide poche! Une très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Un petit vide-poche délicat, et la photo avec les plumes le met tellement bien en valeur !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Adorable, ce pochon vide-poche ! J'aime beaucoup. Je te remercie pour ton gentil commentaire que j'ai lu avec plaisir et je n'ai pris le temps de te répondre, j'en suis désolée. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité