Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 juillet 2018

C'est l'été !

   

* * *

   

S'il n'y avait pas eu une petite erreur de croix, il aurait été prêt pour le premier jour de l'été !

  

 

Une maison bleue, un store rose pour se protéger des rayons du soleil,

quelques fleurs jaunes et blanches et un peu de verdure.

Ce pourrait presque être ma maison.

  

ETE

ETE2   ETE3   ETE4 

(grille extraite d'un ouvrage paru dans le numéro d'été de CrossStitcher - lin 16 fils - fils DMC de ma réserve - cadre carré - large broderie anglaise)

   

* * *

   

Il fait très chaud aujourd'hui.

Mais que c'est agréable de voir le ciel bleu sans un nuage, de profiter de la fraicheur du matin

pour prendre son petit déjeuner dans le jardin et de s'allonger sur la chaise longue

lorsque les rayons du soleil sont moins mordants ...

   

Vive l'été 

 

soleil

 

 

et beau mois de juillet à toutes !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une maison bleue, adossée à la colline...<br /> <br /> Tu me donnes envie de chanter, j'aime ta jolie broderie, j'aime le soleil et l'été.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Charmante broderie joliment mise en valeur.Clo30
Répondre
N
Très jolie petite maison ! J'aime beaucoup le store à rayures roses, et la finition avec la dentelle anglaise me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
G
Voila un belle maison ou passer un bel été!<br /> <br /> Doux mois de juillet!
Répondre
N
Quelle jolie maison où passer l'été sous un soleil radieux ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité