Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
29 mai 2018

Mes étoiles

   

* * *

   

Nous avons toutes nos étoiles autour de nous,

étoiles d'amour ou d'amitié,

elles sont précieuses et éclairent le chemin de nos vies .

   

ETOILES 1

(petit sac en étamine de lin - broderie sur toile bis - grille extraite des Petits messages de Noël  d' Histoire de Lin - guirlande à led)

ETOILES 2 ETOILES 3 ETOILES 4

  

 

* *

 

A mes étoiles  , petites et grandes ...

Je suis sûre que vous avez aussi les vôtres ...

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon , j'aime beaucoup<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Adorable ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà un billet d'une délicatesse infinie ...
Répondre
N
C'est mignon comme tout !! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
G
J'aime beaucoup. C'est très délicat. Comme toujours. Bises
Répondre
Publicité