Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
25 février 2018

Coeur d'Hiver ... ou un Coeur en Hiver

   

* *

   

Un froid glacial encore ce matin .

Heureusement, le soleil est déjà là !

  

COEUR HIVER

 

L'hiver n'a pas encore dit son dernier mot ...

  

COEUR HIVER 1   COEUR HIVER 3

COEUR HIVER 2   COEUR HIVER 4

(grille du magnifique livre de Jennifer Lentini " Mon tendre hiver " - je voudrais pouvoir tout broder ! - le coeur central a été remplacé par une maisonnette de quelques pages plus loin - fils DMC 169 et 3790 - ruban et étoiles de bois de ma réserve)   

 

* * *

   

Qu'il fait bon être au chaud chez soi  près du feu

et regarder le soleil et la nature endormie derrière ses fenêtres !

  

HOME SWEET HOME 

Bon dimanche à vous ...

  

Résultat de recherche d'images pour "mon tendre hiver"

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique interprétation! j'ai aussi ce livre une vraie pépite! doux dimanche! bises
Répondre
I
C'est vrai que ce livre regorge de magnifiques modèles... et en effet, je n'avais été informée de ce post...ravie de l'avoir découvert ! ce cadre est superbe !
Répondre
N
très joli modèle tout empreint de douceur et si joliment mis en valeur ♥
Répondre
N
Une très jolie broderie, pleine de délicatesse...<br /> <br /> Attention à toi, un message curieux s'est glissé dans les commentaires plus haut...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Magnifique broderie, si délicate et si tendre ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Ce livre est une vraie mine d'or !<br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité