Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 mars 2018

Histoire de famille

  

* * *

   

Un torchon qui avait appartenu à sa maman.

Un souvenir dont elle avait envie de faire "quelque chose" malgré l'usure.

  

TORCHON 4  TORCHON 1

TORCHON 3  TORCHON 5

TORCHON 6  TORCHON 7

  

J'ai tout utilisé !

     

* * *

  

La semaine dernière, Canalblog était paralysé par la vague de froid !

Le post de dimanche dernier est resté "dans les tuyaux" ...

  

Bonne semaine à vous ...

  

TORCHON2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c’est joli et pleins d’idées
Répondre
G
Je suis toujours fan de ces jolis recyclages....<br /> <br /> C'est superbe!
Répondre
D
Et c'est reparti pour une deuxième vie!! j'adore l'idée!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
C'est toujours aussi joli par ici ... bravo ...<br /> <br /> Un petit clin d'oeil pour un de tes magnifiques ouvrages par ici:<br /> <br /> http://lamaisondu17.canalblog.com/archives/2018/03/22/36253705.html<br /> <br /> Merci d'être toujours là ...<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
je trouve que c'est splendide; j'adore; bravo; bisous
Répondre
Publicité