Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
10 décembre 2017

Un soir d'hiver

  

* * *

  

Neige, pluie et verglas en ce dimanche.

Pour oublier le froid, 

un bon feu et une journée cocooning.

   

HIVER 1   Hiver 2

HIVER 5   Hiver 4

HIVER 3   HIVER 6

(housses de coussin en drap ancien teint noir ou plutôt gris très foncé - dos en drap de lin blanc - motif découpé à la CAMEO dans du flex blanc - inspiration chez Poussière de Rêves et  ses jolies créations)

   

* * *

   

Deuxième dimanche de l'Avent 

AVENT 2017 2

  

La maison se prépare 

Noel 2017

(couronne faite de branches de sapin, de lierre, de branchages bombés blanc, de bolduc, de petites décos de Noêl et de pommes de pin - sapin de bois de chez Cultura acheté il y a plusieurs année et installé avant le "vrai" sapin - décos brodées ... ou pas )

 

   

* * *

   

Belle et douce soirée  ...

Merci pour vos petits mots !

   

noel 2017

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh le beau chat niché dans les coussins... <br /> <br /> Excellent week end, et joyeux Noël
Répondre
S
Beaucoup de retard dans mes visites et je m'arrête un instant près de ton poêle pour admirer tes beaux coussins !! J'apprivoise doucement la Caméo et j'adore !!<br /> <br /> Bisous et bons préparatifs
Répondre
N
Magnifique ! J'adore bien entendu ! J'ai une petite question concernant les feuilles vinyles or pour stickers. Pourrais-tu me dire où tu as acheté les tiennes ? Tous tes conseils m'ont été précieux. D'avance merci. Gros bisous
Répondre
C
Belle ambiance cocooning !<br /> <br /> Très beaux les coussins !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
c'est vraiment super cette caméo, et tu as bien aligné tout cela.<br /> <br /> Ton drap sur la photo, on dirait du velours sombre comme la nuit
Répondre
Publicité