Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 décembre 2017

Joyeux Noël !

   

* * *

    

Quatrième dimanche de l' Avent 

AVENT 3

   

La maison est (presque) prête  à accueillir toute la famille .

  

NOEL 5   NOEL 6

NOEL 7  

NOEL 8  NOEL 9

  

Le Père Noël arrive ... je l'entends ...

  

NOEL 2

NOEL 4  NOEL 3  NOEL 4

 

    

* * *

   

Je vous souhaite

un Très Joyeux Noël !

  

  

noel 2017

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne et heureuse année; bzz
Répondre
U
Il est adorable ce petit pere noel brodé ! J'espère que tu as passé un Joyeux Noël et je te souhaite une bonne fin d'année !
Répondre
N
Très jolie déco , j'espère que tu as passé un doux Noel ??<br /> <br /> Bisouxxx Cath<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Quelle belle déco... Noel est fini. Vivement l'an prochain maintenant<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Très belle ambiance et de jolies créations. Bravo et joyeux Noël et vous également.
Répondre
Publicité