Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
15 décembre 2019

Révisions

   

* * *

   

En cette période d'examens pour de nombreux étudiants,

je me suis dit qu'il fallait aussi réviser avant le jour J !

Quel bon prétexte ... !!!

   

Atelier sablés en ce troisième dimanche de l'Avent

 

Sables 1   Sables 2

Sables 3   Sables 4

 

Mes emporte pièces sont toujours rangés dans cette

"boîte à sablés". 

   

   Boite Sablés 3

 

Et, pour celles qui le souhaitent,

grille et recette sont toujours disponibles

 ici.

 

  

* * *

  

Belle et douce soirée à vous toutes

et encore MERCI pour vos messages ...

  

Avent 31

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bonne idée de les ranger comme ça, ta boîte est si jolie<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2020, l'affection rapproche les coeurs
Répondre
V
merci pour cette révision
Répondre
N
Tu as bien raison de réviser avant le jour J. Et j'imagine que toute la famille est d'accord. Ces emporte-pièces sont toujours merveilleusement rangés. Je te souhaite un doux Noël. Bisous.
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille et la recette<br /> <br /> J'ai testé ce week end et les sablés ont été très appréciés<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Nous avons fait notre première fournée hier ! Aujourd'hui ce sera la version chocolat !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité