Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 mars 2016

Expériences ...

   

* * *  

  

Je continue mes expériences avec cette si jolie toile cirée irisée !

Après les trousses simples, je l'ai associée au simili cuir argent .

Trop joli !

  

Paillettes 5

Paillettes 6 Paillettes 7 Paillettes 8

(grand sac de piscine - dimensions 50x35x10 cm - trousse pour quelques affaires à emporter et à garder au sec - dimensions 25x12x2 cm) simili cuir argent et toile cirée déjà vue ici)

   

* * *

  

Envie de chaleur, peut être ...?

  

Afficher l'image d'origine

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton sac !!! J'adore !!!<br /> <br /> Belle journée, bises ensoleillées, <br /> <br /> maty
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
On ne t'arrête plus...tu vas briller de milles feux cet été.....
Répondre
N
Oooooooooh ! c'est juste magnifique, j'adore ce côté "paillettes" si charmant, ni trop, ni trop peu, ce qui le rend très chic... <br /> <br /> The star of the swimming pool, c'est toi !!<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre
M
Magnifique !! très classe
Répondre
Publicité