Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 mars 2016

Kaléidoscope

   

* * *

   

J'ai craqué devant cette toile cirée, épaisse et souple,

trouvée l'autre jour au supermarché du coin.

La toile est transparente mais irisée, paillettée et m'a fait penser aux kaléïdoscopes.

J'adore !

   

KALEIDOSCOPE 1    KALEIDOSCOPE 2

KALEIDOSCOPE 3    KALEIDOSCOPE 4

  

Je l'ai utilisée pour des trousses de tailles différentes.

L'une d'entre elles me servira de pochette à maillot de bain.

Quant aux autres, elles trouveront bientôt une nouvelle propriétaire.

  

KALEIDOSCOPE

  

* * *

  

L'inspiration part de peu de choses parfois ...

Bon week end à vous !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe comme effet ..j'adore <br /> <br /> et l'idée de mettre le maillot de bain dedans est TOP<br /> <br /> bonne journée sylvie
Répondre
L
Juste une toile cirée et voilà l'inspiration qui se déploie de façon pratique et tellement elegante à la fois !
Répondre
J
Bluffant le résultat que donne cette toile !
Répondre
C
roooh j'adore :) <br /> <br /> qu'est ce que j'aimerais avoir ton talent de couturière ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Belle série de pochettes avec un rendu vraiment superbe! Très bonne idée cette toile cirée...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Publicité