Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 mars 2016

Holly and Berries

   

* * *

 

J'avais cette jolie boite en kraft depuis plusieurs mois.

Format parfait : ni trop grosse ni trop petite.

Je me suis inspirée des boites réalisées par Hélène "Un bois de Roses"

qui réalise des ouvrages d'une grand finesse.

Une petite broderie réalisée il y a longtemps, quelques rubans et la voilà customisée.

   

COLLAGE HOLLY AND BERRIES

 

   

* *

   

L' Hiver est encore là; les quelques flocons tombés

cet après midi nous l'ont rappelé ...

Et pourtant, la prochaine fois que je vous retrouverai,

ce sera le Printemps ...!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
joli!<br /> <br /> Une jolie alternative pour celles qui n'ont pas le temps de cartonner...
Répondre
G
Customisation de la boite trop top. J'aime beaucoup!
Répondre
S
C'est une très belle boite, ta finition est top !!! bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie finition ! tu as su mettre ta broderie en valeur !<br /> <br /> belle et douce semaine
Répondre
Publicité