Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
20 février 2016

Contraste ... suite

   

* * *

  

Une " petite cousette " de week end.

Un morceau de broderie d'un chemisier de ma grand mère, 

fine comme de la dentelle posée sur du lin bis :

voilà de quoi habiller un petit coussin (30 x 30 cm)

  

Contraste dentelle - lin

  

et continuer les CONSTRASTES 

(rappelez vous ici)

  

  

   

* * *

   

Douce soirée et bon dimanche !

    

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours superbe ce contraste de lin et de dentelle...
Répondre
C
C'est charmant ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
F
De bien beaux coussins..j'aime beaucoup et je crois que je vais essayer de d'imiter...mon armoire déborde de vieux tissus!<br /> <br /> Florence (http://obsolescences.canalblog.com)
Répondre
C
superbes ces coussins :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Simple et superbe…<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité