Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Un dimanche au jardin ...

* * *

  

Un dimanche au jardin

  

Dimanche, j'aurai le plaisir d'accueillir au jardin, celles qui me suivent et m'accompagnent depuis plusieurs années : amies d'enfance, amies de bricolage, amies de ♥ ...

  

L'occasion de reprendre papiers, perforatrices, enveloppes et de réaliser une petite invitation pour le jour J

 

Dimanche 1   Un dimanche au jardin 3

Un dimanche au jardin 4   Dimanche 2

  

  

Un dimanche au jardin 2

(coussin 38 x 26 cm - mélange de lin bis, de coton fleuri, de lin blanc brodé  - dos en chanvre écru - noeud en sergé beige et rose en voile de lin blanc) 

 

* * *

 

Belle fin de semaine à toutes ...

au jardin peut être ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Me encanta tu estilo, tienes cosas maravillosas!!!<br /> <br /> Rita
Répondre
S
Une belle journée pour une douce parenthese....des petits bonheurs qui vont du bien.<br /> <br /> Tous tes coussins sont superbes!
Répondre
M
Le tout est superbe ! ce petit coussin brodé est trop craquant !<br /> <br /> Belle et douce fin de semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
O
Comme toujours c'est délicat et ravissant, j'aime énormément ton univers ♥
Répondre
T
J'adore ton coussin, il est ravissant! Passe une belle journée avec tes amies.Tinou
Répondre
Publicité