Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Quelques fleurs ...

* * *

   

posées sur la toile ...

   

Juin 1

 

Juin 2   Juin 3   Juin 4

   

*

Juin 5

 

juin 6   Juin 9   Juin 7

  

(cadres MDM - grilles issues du livre ABCdaires au point de croix de Véronique Enginger - toile de lin 14 fils - dentelle ancienne chinée)

  

Juin

  

* * *

 

Je manque cruellement de temps pour répondre à vos gentils messages que je lis avec un grand plaisir; ne m'en voulez pas, mai, juin et juillet sont des mois très chargés au travail et à la maison...

J'espère que celles qui souhaitaient le tuto des précédentes corbeilles ont bien reçu la newsletter indiquant que je l'avais ajouté dans l'article.

  

J'en profite pour souhaiter la BIENVENUE aux nouvelles abonnées

pensez  à cocher les deux possibilités qui vous sont offertes (messages et news)

  

Passez une belle et douce soirée !  

  

Juin 8

   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop jolis modèles...et finitions parfaites. je vais essayer de me trouver ce livre.c'est trop beau
Répondre
N
Très, très jolies, ces quelques fleurs...<br /> <br /> Bon courage pour ces mois si chargés...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Ravissantes petites fleurs que tu as posé sur cette toile =^_^= De le douceur et de la finesse comme toujours !!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises et belle journée ;o)
Répondre
T
tout est dis !<br /> <br /> c'est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Titine
Répondre
P
C'est sublimissime !! Un raffinement extrême à souhait ..Il n'est pas toujours facile de répondre aux messages ..je suis un peu dans la même position.Si on veut offrir régulièrement de beaux articles, il faut faire un choix ..Bises de Chantilly
Répondre
Publicité