Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Noël 2012 : 18 décembre

* * *

  

Petits riens

  

Des petits riens ...

  

Petits riens 1    Petits riens 2

Petits riens 3    Petits riens 4

(coussin en drap ancien teint - coussin de porte en toile à matelas et lin blanc - tampon appliqué sur lin blanc - coutures volontairement irrégulières et contrastées)

  

Pour prolonger l'enfance ...

   

* * *

Petit à petit, les jours passent et nous rapprochent de Noël ...

  

18 décembre

(cartonnette du Calendrier de l' Avent  offert par Laurence

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roohh...j'adore...<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Des petits riens vraiment réussis, ces coussins sont vraiment très beaux. Pourrais-je savoir où on peut acheter ce tampon? Merci. Bonne soirée
Répondre
A
Quel bon moment je viens de passer à découvrir jour après jour ton calendrier !!<br /> <br /> Tout est magnifique !! Très bon Noël ma douce Cath. Bisous. Audrey
Répondre
M
Des "petits riens" plus que charmants !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Comme c'est beau !! gros, gros coup de coeur pour cette petite merveille... j'adore l'effet de couture, quelle bonne idée !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité