Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

Noël 2012 : 19 décembre

* * *

  

NOËL AILLEURS ...

   

Noel ailleurs 1    noel ailleurs 10

noel ailleurs 11    noel ailleurs 12

(crédit photos blogs de la catégorie Ailleurs )

  

ou 

 

NOËL CHEZ VOUS ...

  

Lin hortense   D'une chose à l'autre

gris foncé

maison de famille   coeurs et ames

(crédits photos : Lin Hortense - D'une chose à l'autre - Maison de Famille - Gris Foncé - Coeurs et Ames)

    

* * *

  

J'aime ...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai toujours plaisir a te visiter<br /> <br /> <br /> <br /> de belles ambiances j'aimeeeeeeeeee<br /> <br /> Talou
Répondre
N
De douces ambiances !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
E
J'aime .. et noel chez moi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est beau , c'est chic ... Anne
Répondre
N
Cette mosaïque de photos venues d'ailleurs est somptueuse. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité