Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Les vendanges

* * *

   

Septembre petit

  

L'an dernier, j'avais craqué pour les vendanges de Cathy;

cette année, j'ai craqué pour les vendanges de Dany .

Le temps d'un week end, le plaisir d'aligner quelques toutes petites croix : une belle grappe de raisin accompagnée d'un bouquet de roses.

  

Septembre 1

septembre 2   septembre 3   septembre 4

(lin blanc 14 fils en 1 fil - DMC dégradés de ma réserve - tout petit bouquet de roses tissu Lecien - petite ficelle de lin pour  le côté "nature" )

  

* * *

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà demandé si je ferais une version 2013 du calendrier.  

Qu'en dites vous ? Vous êtes partantes ?

  

* * *

  

Je vous souhaite une très belle fin de semaine .

Merci pour tous vos gentils messages qui me touchent beaucoup.

Cette période de l'année est une période très chargée pour moi au travail,  j'ai donc peu de temps pour vous répondre ...


Mais, même si mes "douces parenthèses" sont plus rares, j'ai toujours un ouvrage en cours ...  Je crois bien que je ne sais pas vivre sans ... !

   

Septembre

    

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUI OUI OUI, 2013 fois OUI pour un calendrier, tout le monde me demande ou j'ai trouvé le mien.... Merci
Répondre
N
Partante pour le calendrier 2013!
Répondre
L
C'est tout mignon, et je suis partante pour ton nouveau calendrier 2013.. Belle journée
Répondre
S
Je découvre ton blog avec... délice ! je reviendrai plus longuement très vite. Belle journée à toi.
Répondre
A
Bien alignées tes petites croix sont superbes sur ce petit coussin.<br /> <br /> Bon courage pour cette période chargée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité