Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Calendrier

* * *



Calendrier 1 

 

Réalisé pour moi, je le partage avec vous.

 

Calendrier 2

Calendrier 3 Calendrier 4 Calendrier 5

(format du calendrier : 19 x 23 cm )

 

Voici  quelques mois de l' année  :

 

 calendrier mai 2012    calendrier juillet 2012    calendrier décembre 2012

 

 

Un simple message pour le demander et je vous envoie le pdf

que vous pourrez imprimer  et relier comme bon vous semblera !

(tuto joint au calendrier)

 

* * *

 

Belle fin de journée  !

Merci à toutes pour vos voeux et votre fidélité .

  

3 coeurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau , cela donne envie de faire ce petit calendrier !<br /> <br /> Est-il possible d'avoir l'info afin d'imprimer les pages !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Eve
Répondre
D
merci pour ce joli blog je serait tres heureuse de pouvoir le réalisè le calendrier merci et une tres bonne année
Répondre
L
Bonsoir, en cherchant sur le net de petits cadeaux à faire moi-meme pour les fêtes (crise oblige) j'ai vu votre superbe calendrier. Auriez vous la gentillesse de partager le fruit de votre travail avec moi, afin que je puisse en faire en cadeaux pour la fin de l'année. Je vous en remercie par avance. Cordialement. Lutece
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre tardivement votre réalisation (pour 2012) mais pas trop trad pour 2013.<br /> <br /> Je vais tenter de faire ce joli calendrier avec mes filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage du pdf s'il est toujours en votre possession
Répondre
N
un calendrier tout en douceur. Serait-il possible d'avoir le tuto svp ? <br /> <br /> merci encore
Répondre
Publicité