Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
25 août 2012

Vitaminé

* * *

  

Les enfants aiment souvent cuisiner avec leur Maman .

  

toque-de-cuisinier

   

Pour un enfant qui ne demande qu'à apprendre,

  

Cuisinier 1   Cuisinier 2   Cuisinier 3

 

un tablier vitaminé  et sa manique assortie .

   

Cuisinier

  

Cuisinier 4   Cuisinier 5

Cuisinier 6   Cuisinier 7

  

Cuisinier tampon

(tampon Chérie M sur lin )

  

" I made sweets with my heart and soul wanting to see you are happy " 

  

* * *

 

Qui sait, peut être un futur chef étoilé est il né ? !

Passez un bon week end !

    

 

*

   

La rétrospective des 12 derniers mois

est toujours disponible ici

 

BLOG 2 ans 6

 

 Vous avez jusqu'au 5 septembre prochain pour participer au tirage au sort .

   

ATTENTION

Certaines ont laissé un message de participation sous un autre post .

Il faut laisser un message sous le post " RETROSPECTIVE" ;

sinon, c'est impossible pour moi de savoir qui participe !

  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I would like to play.:)<br /> <br /> Your game is on my blog,down there.<br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/<br /> <br /> betikarauski@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> All the best.:)<br /> <br /> Bernadett
Répondre
M
Vitaminé, c'est bien le mot, ravissant aussi!
Répondre
A
Magnifique!!! j'adore ces tons "vitaminés" et ce petit tampon que j'ai aussi dans la boutique.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
O
sublissime sac ! je veux bien tenter ma chance ! bonne journée et bravo pour ce blog ! odile
Répondre
F
Plein de jolies couleurs 😍😘 ça doit être un plaisir de cuisiner ainsi équipé !!!
Répondre
Publicité