Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 août 2012

Sur les chemins

* * *

  

Chemins1

  

" Quand on partait de bon matin, 

quand on partait sur les chemins ,

à bicyclette ... "

 

*

Ces chemins, tout prêts de la maison, nous les empruntons souvent .

Chemins 4   Chemins 11

Des bois, des champs, des vignes même ...

Des chemins de terre qui se rejoignent tous

mais qui permettent de ne jamais prendre le même itinéraire

Chemins 8    Chemins 9

Certains escarpés, d'autres plus "roulants"

Chemins 12    Chemins 6   

On y rencontre des marcheurs, des coureurs, des VTTistes,

des milliers de petites fleurs bleues qui font penser aux fleurs de lin

Chemins 3

une cadole, ces petites maisons en pierres sèches, magnifiquement construite 

Chemins 7

 mais aussi ce matin un chaton venu faire connaissance ...

 

De belles balades ...

Chemins 5

 

* * *

 

... tout cela n'est que prétexte

à vous montrer ma dernière broderie ,

sobrement encadrée pour ne garder que l'essentiel ...

  

Simple things 2    Simple things 1    Simple things 3

  

Simple things

(grille La Comtesse et le point de coix - 1 fil sur lin blanc 14 fils - fil de soie Cherry - croquet écru)

   

* * *

   

La rétrospective des 12 derniers mois est toujours disponible ici

  

BLOG 2 ans 6

 Vous avez jusqu'au 5 septembre prochain pour participer au tirage au sort .

       

* * *

  

BONNE SEMAINE !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu le schéma !! Cela me donne trés envie de progresser en broderie, je trouve cette réalisation adorable.
Répondre
F
Je découvre depuis quelques mois ce monde des blogs déco, et je deviens blogdependante... J ai passé une bonne partie de mon temps libre cet été à naviguer d un lien à l autre, m amusant de ce que l on retrouve des influences et des originalités de chacunes... Je rêve de devenir des vôtres! Toutes mes félicitations et un grand merci pour ces douces parenthèses....
Répondre
F
Jolie balade que tu nous offre la ! Et qui se termine en beauté !
Répondre
J
coucou !<br /> <br /> j'ai mis un petit article sur mon blog concernant les 2 ans de ton blog...<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
bravo, une jolie découverte, ton blog......j'aime bien c'est très varié....passe une douce journée
Répondre
Publicité