Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Au bord du jardin ...

* * *

  

herbes folles

  

Petites fleurs  et herbes folles ,

comme il en pousse au bord des chemins

sont venues se poser sur ce carnet de notes .

   

Carnet 3   Carnet 2

Carnet 4   Carnet 5

(grille issue du livre de Hélène Le Berre "Le petit chaperon rouge" - 1 fil sur lin blanc 14 fils - fil DMC 3831 - lin bis extérieur et doublure liberty rouge)

  

C'est aussi le nom du joli blog de Marie 

j'aime me promener ...

  

Belle fin de semaine à vous .

  

* * *

  herbes folles

  (crédit photos internet)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Tout est toujours aussi délicat... et ces Herbes folles ne semblent pas s'en plaindre!!
Répondre
M
c'est un régal de se promener sur ton blog je viens avec beaucoup de plaisir regarder tes superbes créations merci de nous donner envie de coudre et de broder <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Aérien , délicat , ton petit carnet est très réussi<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Quelle délicatesse dans cet ouvrage!<br /> <br /> J'aime également me promener chez Marie...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité