Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
13 juin 2012

A bicyclette ....

* * *

   

A bicyclette 1

  

Le ciel est bien menaçant aujourd'hui ...

Espérons que la petite balade " à bicyclette"

se fera sans les gouttes ...

  

Un petit sac à dos pour emporter le goûter ...

 

A bicyclette 2   A bicyclette 3

A bicyclette 4   A bicyclette 5

(tissu rouge à pois Toto TIssus et  tissu "cerises " Mondial Tissus l'an passé - croquet blanc - rubans divers - doublure coton blanc - cordelette de coton et  un tampon Chérie M que j'adore tamponné à l'encre rouge )

 

A bicyclette 6

"If friends were flowers ... You'd be a red rose !

You are forever my friend "

  

* * *

  

Si, si ... on y croit ... le soleil va arriver !!!

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est magnifique pour découvrir une journée la nature les oiseaux qui chantent avec ce magnifique sac qui donne du tonnus pour pédaler les tendances sont superbes merci bon dimanche
Répondre
C
il tuo blog è sempre meraviglioso, fonte di ispirazione e idee... grazie!!!
Répondre
A
Oh, mais j'adore !! Tellement beau et tellement utile pour les balades...à bicyclette (et aussi poussette !!). Je vais essayer d'en faire un...Plein de bisous ma douce Cath. Audrey
Répondre
P
Ce petit sac est bien mignon.
Répondre
M
Magnifique ce pochon !!! Tout plein de jolis détails !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité