Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
2 juin 2012

Jour de communion

* * *

  

Communion 12

  

Deux aumonières pour deux petites soeurs :

   

Communion 1   Communion 2

Communion 2   Communion 4

    

et dans une autre famille

  

Sept petits pochons "papillon"  à déposer sur la table de communion pour les plus jeunes invités; ils seront garnis par la maîtresse de maison d'un souvenir à emporter ...

  

Communion 7   Communion 5

Communion 6   Communion 8

 

et pour les Mamans qui seront présentes,

des mini pochons garnis d'un coeur en pâte de lin

  

Communion 10   Communion 11

De délicates attentions ...         

 

* * *

  

Juin est (déjà) là; une nouvelle page du calendrier se tourne :

  

Calendrier juin 2012

 

Je vous souhaite un beau week end

et un beau dimanche de fête des mères !

Pour vous, les premières pivoines du jardin .

  

Pivoines

       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des coeurs en pâte de lin toute douce et blanche ???<br /> <br /> je ne connaissais pas mais l'effet de tes pochons est aussi bluffant et raffiné que tes pivoines...<br /> <br /> de fort jolies vues
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - bravo<br /> <br /> je t'invite à visiter le mien et mes différentes activités bisous
Répondre
M
Oh !!! Plus que charmants tous ces petits sachets !!! Quels jolis tissus !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
la douceur et le raffinement, c'est un plaisir toujours partagé.<br /> <br /> La pâte de lin nous a toutes intriguées et les résultats sont de bon gôut.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Des réalisations pleines de charme, bravo!
Répondre
Publicité