Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Rose

* * *

 

Magnolia_1

   

synonyme pour moi

de douceur, de féminité, de printemps, de lumière ...

  

Carnet_1  Magnolia_2

Magnolia_3  Carnet_2

Magnolia_4

 

* * *

 

 Carnet_3  Magnolia_5

Magnolia_6  Carnet_4

Carnet_5

Carnet_6

(porte bloc liberty - fleur de magnolia du jardin)

  

Et si je vous demandais de choisir UNE couleur, laquelle choisiriez vous ?

    

 bouquet

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je voyage à travers ton blog, je me dis vraiment que tu as beaucoup de goût c'est vraiment SUPERBE...ce bloc note simple mais raffiné ! et la couleur vraiment celle que j'aime... rose! encore bravo !
Répondre
C
Douce parenthèse de rose...<br /> Moi qui adore les carnets !!<br /> Mon Carnet-Lecture <br /> Est de jaune et de bleu vêtu<br /> Mais vous me donner le goût de tout<br /> virer en .... ROSE !!<br /> <br /> Julie<br /> xx<br /> <br /> Ps: J'adore Douce Eilof pour ses mots et ses bricos .... mais vous Douce Parenthèse décidément je découvre votre talent... j'adore vos bricos et vos sublimes photos !! Mille excuses encore pour ma bévue du concours printanier :D Au plaisir ...
Répondre
S
du rose tendre comme j'aime....
Répondre
L
Rose aussi, sans aucune hésitation!!!
Répondre
P
Moi aussi, j'aime le rose et cette mise en scène fait envie !
Répondre
Publicité