Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 février 2011

@mitié #2 ... donner

* * *

Recevoir beaucoup ... et donner en retour ...

Coussin_Bonne_Ann_e_gui  Coussin_simple_joys

Coeurs_bois

Trousse_lin_coeur

D'autres présents sont sur le départ ...

   

Et puis, pour mon atelier, une petite pancarte faite de lin, de boutons anciens, d'initiales et dentelle chinées

Pancarte_atelier_couture

   

Et enfin, pour complèter le sac à ficelle, un pochon un peu plus gros pour les feuilles de laurier.

Pochon_laurier

   

Belle journée à toutes.  @ bientôt !

Merci pour vos messages, doux et généreux ...

   

coeur_plein

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore merci à toi ! bises
Répondre
C
QUE DE BELLES CHOSES ! JE SUIS ENCHANTEE, JE REVIENDRAI<br /> BONNE JOURNEE !
Répondre
Z
Que de merveilles.....<br /> Douce soirée.
Répondre
P
es magnifique !<br /> Pat
Répondre
M
tout plein de douceur chez toi!!! bisous et excellent dimanche, pour moi cet après-midi ce sera l'AEF!!!
Répondre
Publicité