Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 février 2011

Atelier couture ...

* * *

... hier, à la maison.

atelier_couture   

    

L'ambition pour chacune de réaliser un sac du même style que celui ci :

SAC_CABAS_GRIS

   

Pour chacune, un petit souvenir de cette après midi :

Ensemble_Atelier_couture

   

En détail :

Atelier_couture_rouge_2

Atelier_couture_chocolat

Atelier_couture_gris

Atelier_couture_rouge

(dimensions 12 x 8 cm - tampon "atelier couture " Chérie M sur drap ancien lin blanc - lin bis - boutons anciens - dentelle chinée - ficelle de lin - inspiration Plume de Lin)

 

Un moment de partage toujours très agréable, où se mêlent concentration, application, rires et gourmandises  ... que nous renouvellerons le mois prochain  pour tout autre chose.

   

Et puis, pour la cuisine, un petit pochon pour la ficelle.

Pochon_ficelle_cuisine

   

D'autres petites choses se préparent ...

* * *

Je vous souhaite un doux dimanche.

 

paquerette

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit pochon "ficelle", j'adore!!!
Répondre
P
De belles créations, comme j'aimerais trouver un atelier créatif pour me donner des idées, des aides, des conseils...j'adore les étiquettes "atelier", elles sont belles.<br /> longue vie à ton blog, il est très interressant.<br /> bon et doux week-end, bises.
Répondre
D
Cela me rappelle des bons souvenirs lorsque j'animais des ateliers d'encadrement ou de scrap.<br /> Les étiquettes sont magnifiques. Bonne journée;
Répondre
S
bon!! on veut voir les sacs de ttes tes copines<br /> et quelle chance de repartir avec un présent <br /> Bon hâte d'^tre au mois prochains<br /> bisous Isa
Répondre
S
Rhoo c est trop joli ..tout est raffiné et plein d élégance!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité