Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

MILLE MERCIS ... suite

* * *

Je vous passerai la mine réjouie de mon loulou à l'idée qu'il devenait

responsable du tirage au sort ... je ne vous montrerai que sa main ... !

P1030226

1er tirage :

le numéro 24

la 24ème abonnée est Véronique du blog 3 p'tits coeurs

* * *

2ème tirage :

le numéro 95

la 95ème abonnée est Catherine (sans blog)

* * *

3ème tirage :

le numéro 3

la 3ème abonnée est Sophie du blog l'Atelier des Rêves

* * *

Véronique et Sophie, j'attends vos adresses postales ...

ainsi qu'une couleur et/ou une lettre. Catherine, je prends contact.

*  * *

Merci encore à toutes pour votre confiance.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Catherine

louvenn_souris_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou catherine j'ai emprunté l'ordi de nos amis car actuellement nous sommes en vacances sur la côte bretonne et que vois je ton petit ange m'a tiré au sort je suis très heureuse merci beaucoup ,je t'envoie dés notre retour mon adresse postale belle fin de journée bisous <br /> sophie
Répondre
P
Je pars en WE loin d'internet une fois de temps en temps et voila que je passe à côté d'un petit jeu bien sympatique... <br /> Félicitations aux gagnantes...<br /> Belle semaine à toi
Répondre
A
Bravo aux gagnantes, elles doivent être ravies !<br /> Gros bisous.
Répondre
G
Bravo à toutes les 3 ... tu nous montreras ce que tu leur as fait dis .... !! bisous
Répondre
R
Bravo aux gagnantes et tant pis pour moi!!! Doux dimanche...
Répondre
Publicité